Voyager

Crédit photo: Jessica Paré
Crédit photo: Jessica Paré

Grèce-Été 2015

J'ai eu la piqûre cet été.

Je suis partie 3 semaines en Grèce, visitant les îles des Cyclades, avec mes 3 meilleures amies. Sac à dos rempli, nous étions prêtes à l'aventure. Durant ce beau voyage, il nous est arrivé plusieurs petits pépins, mais c'est la beauté de cette aventure. La débrouillardise, l'autonomie, la culture que nous développons est inimaginable. C'est une expérience enrichissante tant au niveau personnel que social. Les rencontres que nous faisons sont inspirantes et nous permettent d'ouvrir nos horizons sur ce qui nous entoure et la réalité de ce monde. C'est une valeur que je partagerai avec mes élèves dans mon enseignement.

 

Avec anticipation, j'attends ma prochaine aventure. 

Les sports

Je porte un très grand intérêt vers les sports. Depuis mon tout jeune âge, j'en pratique plusieurs. Que ce soit le basket-ball, le badminton, la course, le vélo, etc. Je les ai tous essayés. Je trouve important de s'ouvrir au monde du sport. C'est une façon de se libérer du poids de la vie et de développer des habiletés, tout en augmentant l'estime de soi. Ma passion pour les sports dirigera mon enseignement, puisque je veux initier mes élèves à croire en eux. Avoir une passion nous motive et nous pousse à toujours donner le meilleur de soi et c'est pourquoi je désire aider mes élèves à trouver la leur. 

Mon chien

Crédit photo: Jessica Paré
Crédit photo: Jessica Paré

Kira, voilà son petit nom. 

 

Lorsque j'étais enfant, j'avais une peur bleue des chiens. Mon père a alors eu la brillante idée d'en acheter un afin de m'aider à vaincre cette peur. MIRACLE, depuis ce jour, j'idolâtre ces petites bêtes. Je pourrais dire que ma chienne fait partie de mes conversations quotidiennes. Elle est au centre de mes intérêts. Tout de même, j'ai un fort intérêt pour tous les animaux. De mon côté, j'ai eu  2 hamsters, 2 chiens, 2 chats et je ne crois pas que ma liste va s'arrêter-là. C'est une dose d'amour quotidienne ces animaux et je ne pourrais pas m'en passer. 

 

Pour les intéressés, c'est un chow-chow mélangé avec un boxer.